jeudi 31 juillet 2008

Scraps - Première peinture - juillet 2008

Aujourd'hui je suis allée chez une amie histoire de, pour la première fois de ma vie (mis à part en maternelle et en primaire) j'ai fait de la peinture.
J'ai pas le moral de rester sur le PC, mais bon, c'était vraiment relaxant même si au bout d'un moment je finissais par peindre sans regarder la feuille (sisi je vous jure, elle était sensée m'apprendre la peinture et au final elle me conseillait même l'évidence même "Faut regarder ta feuille quand tu peinds O_O")

Bref
Image hosted by uppix.net


J'ai plein de sketches aussi, mais pas le moral de scan et UL donc contentez vous de ca... pour aujourdhui.
*crevée*

lundi 28 juillet 2008

Ennui + Fatigue + Nervosité + PC overdose

Tout est dit dans le titre.

Vous avez pas des activités à me proposer ?
A part jouer à Eternal Sonata, voir ses potes, dessiner, mater des films et faire du sport.

... Quoi j'ai tout dit ?
Bah, vous pouvez me proposer de faire d'autres activités, me proposer des films en particulier, des jeux pas trop longs défoulants/relaxants, ou bien me demander des dessins pas compliqués en vrac et si vous êtes chanceux vous aurez un petit dessin.
Parce que...
Rester devant le PC, ça me donne envie de gerber ces temps ci.

En tout cas, petit HS, une phrase que j'ai dite à Kai-yan et qui me fait plutôt rire pour X raisons.
"Le dessin c'est comme un RPG, faut bien choisir ses stats...."

vendredi 25 juillet 2008

Scraps - Commissions + Mother Earth - juillet 2008

Mère nature est maintenant finie (tout en bas de cet article) alors je commence une com c:

Le challenge... (assez simple) c'est de dessiner un MEC en ARMURE. Parait que je sais pas dessiner de mec, et moi je veux dire que je sais en dessiner (du moins, je crois ? XD) alors j'ai accepté :] Le véritable truc que je sais pas dessiner, c'est plutôt les armures... alors voilà ^^

(Quelques recherches avant de dessiner,


mercredi 23 juillet 2008

Scraps - Commissions suite - juillet 2008

Image hosted by uppix.net


Ca avance lentement mais surement. Les types de Gaia online m'ont vraiment trop saoulés, certains gens de DA aussi, donc bon.
Je devrais me souvenir d'un truc : "Ne jamais dessiner quand on est énervé" parce que je suis vraiment, vraiment lente quant je suis énervée =_=

mardi 22 juillet 2008

Scraps - Commissions suite - juillet 2008

Image hosted by uppix.net


J'aurai du faire le lineart sur Corel Painter plutot que sur Photoshop, m'enfin... trop tard. J'aime bien la couleur mais j'aime pas la qualité du lineart, vraiment je sais pas du tout quoi faire... je trouve pas mon style. J'ai le même problème qu'avec Deep South : Je préfère la version "sale"

dimanche 20 juillet 2008

Scraps - Début des commissions - juillet 2008

Art trade - 01 :


Mini bonus :


Débuts d'étude (j'ai pas photographié de origami en papier que j'ai fait, mais osef XD) :


samedi 19 juillet 2008

Scraps - juillet 2008

Quelques petits test, en particulier sur les plis. Malheureusement c'est mes 2 premiers test les plus concluants D: Tant pis. (Idem, j'ai fait une petite rose quelque part, mon premier essai est le meilleur, les 3 autres suxxent D:)



Quand on sent qu'on va pas réussir à dormir... :
Image hosted by uppix.net

Une heure du matin, j'arrivais pas à dormir, je me suis donc levée pour boire un verre (non non, pas d'alcool...) mais en passant devant la fenêtre de la salle de bain (enfin, "fenêtre"), j'ai été témoin d'un "magnifique spectacle". (Rien qu'une lune qui éclaire des nuages, mais l'éclairage était vraiment, mais vraiment beau.)
Je veux prendre une photo, ah bah non j'ai pas d'appareil photo, je me decide donc de dessiner, je prend mon sketchbook, j'ouvre la lumière, maiis... la lumière du foyer cache celle de la lune D: Je me décide donc de...
dessiner dans le noir.
Le noir total.
Mais vraiment total : je voyais... riendutout. (à part la lune et les nuages)
Et ca donne ca (j'ai mis 2 ronds après coup pour indiquer la position de la lune : >)

Image hosted by uppix.net

Je me recouche mais j'arrive toujours pas à dormir, j'ai des mangas à coté, je les lis, l'envie de prendre un crayon pour gribouiller mes mangas me prend (/cough). Je fais ma batarde, je rajoute des cheveux longs sur tous les Daisuke de D.N.Angel, je me marre bien parce que dès qu'il a les cheveux longs, il ressemble à une fille. (jscannerai bien quelques pages de mon D.N Angel... mais nan, déja c'est plus qu'un manque de respect de redessiner sur un dessin pour se moquer, alors je montre pas, zavez qua bousiller vos mangas vous meme XD)
2ème envie, c'est de recopier quelques dessins (slam dunk et D.N.Angel sous la main), je le fais, mais je tiens pas, donc je le fais puis je met ma touche perso... et ca donne ça. (enfin pas pour tous, surtout pour les yeux en bas à gauche, bas-milieu, et woala)

Image hosted by uppix.net

Rien a dire, je l'aurai pas post si je m'étais pas dit : "bon, dans le blog, je posterai meme mes pires bouses" Au passage, je m'entrainais à faire des ronds et dessiner à main levée.


Métro, et dessin du soir.
Image hosted by uppix.net

Stout pour aujourd'hui (nan en fait j'en ai d'autre sur PC, mais jposterai demain)

Et au passage, pour ceux qui lisent pas mon DA mais qui passent par là :
http://kanza.deviantart.com/journal/

Je veux un max d'idées, donc hein, pub welcome, de toute façon c'est gratos : >

jeudi 17 juillet 2008

Scraps - juillet 2008

J'ai déménagé sur uppix pour essayer, donc j'ai envie de demander :
Le chargement des images est plus rapide ou pas ?

Perso pour moi c'est plus chiant à post, mais si le "téléchargement" des images est plus rapide, jcontinue : >



lundi 14 juillet 2008

Scraps juillet 2008

...



Image Hosted by ImageShack.us

DnF Dungeon & Fighter screens, Scraps juillet 2008

Avant de balancer mes scraps du jour (toujours la flemme de scan mon bloc note, tant pis), je balance mes jolis screens DnF, parce que DnF c'est bien. Venez jouez ! DnF c'est vraiment... trop bon. Bon les screens sont un tit peu vieux parce que moi et Nanak, on a déja changé de zone de combats et on se bat contre des méchants dragons, des méchants golem flippants géants, et des doublets-statue qui bougent et qui font mal. Bref.

Quelques skills sympas
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Un taureau glacé, un peu... grand ?
Image Hosted by ImageShack.us

Doubeul ! Final Smash !
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

La cashshop, ou comment devenir schizophrène tout en ayant envie de se ruiner.


Spotlight ! Parce que je suis un génie.
Image Hosted by ImageShack.us

Exécution à la mitraillette.
Image Hosted by ImageShack.us

Et les déboires... parce qu'on le vaut bien.


Toujours pas envie de venir jouer ? Retournez jouer à RO bandes de tafioles.


Image Hosted by ImageShack.us

Enfin bon, place aux scraps. Je préfère 50000 fois ceux sur mon bloc note, où j'étudie les plis et toussa mais flemme de scan. tant pis :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us